Arrêter de fumer la cigarette > Actualités de la cigarette électronique > Vapostore : une deuxième boutique au Portugal ?

Vapostore : une deuxième boutique au Portugal ?

(Mis à jour le: 27 décembre 2018)

Le réseau Vapostore a vu le jour en 2012 et depuis, il continue son extension. Il compte déjà une trentaine de boutique en France dont la majorité est axée en Ile-de-France. Le réseau compte même une boutique en territoire d’Outre-mer, à Guadeloupe.

Une extension à l’international.

Malgré cette forte présence sur le territoire français, Vapostore ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a déjà ouvert une première boutique au Portugal. Cette boutique semble avoir enclenché son extension à l’international et très vite, à la première boutique s’est ajouté une deuxième, toujours à Lisbonne, au Portugal. La deuxième boutique est implantée sur rue Comandante Antonio Feio, à Almada dans la périphérie Sud de Lisbonne.

Un réseau ouvert aux entrepreneurs indépendants

Il faut noter que le réseau Vapostore est ouvert à tous les entrepreneurs indépendants désireux d’ouvrir un commerce en partenariat avec Vapostore.

Avec cette deuxième implantation à l’international, Vapostore semble être prêt pour partir à la conquête du monde, du moins de l’Europe. Avis aux amateurs !

 

 

Auteur de l’article : Jacques Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *