Arrêter de fumer la cigarette > Actualités de la cigarette électronique > Vapostore : une deuxième boutique au Portugal ?

Vapostore : une deuxième boutique au Portugal ?

(Mis à jour le: 7 août 2022)
5/5 - (1 vote)

Le réseau Vapostore a vu le jour en 2012 et depuis, il continue son extension. Il compte déjà une trentaine de boutique en France dont la majorité est axée en Ile-de-France. Le réseau compte même une boutique en territoire d’Outre-mer, à Guadeloupe.

Une extension à l’international.

Malgré cette forte présence sur le territoire français, Vapostore ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a déjà ouvert une première boutique au Portugal. Cette boutique semble avoir enclenché son extension à l’international et très vite, à la première boutique s’est ajouté une deuxième, toujours à Lisbonne, au Portugal. La deuxième boutique est implantée sur rue Comandante Antonio Feio, à Almada dans la périphérie Sud de Lisbonne.

Un réseau ouvert aux entrepreneurs indépendants

Il faut noter que le réseau Vapostore est ouvert à tous les entrepreneurs indépendants désireux d’ouvrir un commerce en partenariat avec Vapostore.

Avec cette deuxième implantation à l’international, Vapostore semble être prêt pour partir à la conquête du monde, du moins de l’Europe. Avis aux amateurs !

 

Où trouver un autre magasin de cigarette électronique de Vapostore ?

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : en tout juste quelques mois seulement, Vapostore s’est clairement imposé comme une référence incontournable dans le monde des cigarettes électroniques et du vapotage. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de plus en plus de personnes en France et au Portugal se rendent dans les magasins de cette enseigne qui a tout d’une grande… Pour en avoir le coeur net, il suffit purement et simplement de lire les différents avis autour de cette boutique de cigarette électronique : vous ne devriez pas être au bout de vos surprises !

Néanmoins, si vous êtes un vrai novice dans le monde du vapotage et de la cigarette électronique, il est alors tout à fait possible que vous n’ayez aucune connaissance de ces magasins pas comme les autres… Ainsi, si vous voulez vraiment trouver un magasin de cigarette électronique près de chez vous, nous ne pourrions que vous encourager à visiter cette page du site vapostore : vous ne devriez pas être déçu ! Quelle que soit la ville où vous vous trouvez en France, il y aura forcément une boutique près de chez vous…

Auteur de l’article : Jacques Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.