Arrêter de fumer la cigarette > Astuces & Conseils > Accessoires fumeurs : où et quoi acheter ?

Accessoires fumeurs : où et quoi acheter ?

(Mis à jour le: 13 août 2020)

Quand le tabagisme devient une passion, on finit par faire une jolie collection d’accessoires permettant d’améliorer les sensations délivrées par le tabac. Cela commence par une série de briquets, passe par toutes sortes d’étuis et se termine par toutes sortes d’objets que l’on aime, aussi bien admirer qu’utiliser. Pour commencer votre collection, de quels accessoires avez-vous besoin et où en acheter ?

Privilégier l’achat en ligne

Sur internet, vous trouverez de nombreux sites qui proposent des
Accessoires-fumeurs.xyz. L’achat en ligne est à privilégier, car les prix y sont souvent moins chers que dans les bureaux de tabac. De plus, vous trouverez plus de choix.

Les accessoires à privilégier

Trouver des accessoires fumeurs pas chers sur Internet est facile et le choix est très large. Parmi les objets préférés des amateurs de tabac, on peut citer :

La cigarette

  • Les étuis à cigarette : plus chics que les paquets classiques et aussi plus robustes pour protéger les tiges fragiles des cigarettes dans les poches ou dans les sacs, on trouve aujourd’hui de nombreux modèles d’étuis.
  • Les blagues à tabac : elles sont plus pratiques que les étuis puisque permet d’emporter, dans un même contenant, cigarettes, tabac à rouler et briquet. Cet accessoire fera office de « boîte à fumeur » que l’on peut personnaliser.
  • Les bols à mix et bang : si vous aimez les mélanges insolites et DIY, vous avez besoin d’un bol à mix et bang. Optez, de préférence, pour un modèle léger de sorte à pouvoir l’emporter facilement dans vos déplacements. Bien sûr, il faudra que l’accessoire soit aussi robuste contre les chocs.
  • Les briquets : savez-vous qu’un fumeur peut avoir plus d’un briquet et que pour les amateurs de tabac, cet accessoire peut réellement être un coup de cœur ? Il n’y a qu’à voir les nombreux design aujourd’hui proposés sur le marché pour se rendre compte qu’il est devenu un objet de collection idéal.

A lire – Tabagisme : halte aux interdictions et prônez pour la liberté

Outre ces objets, vous trouverez aussi des accessoires pratiques comme les boîtes à rouler, les boîtes de rangement pour vos accessoires fumeurs …

Auteur de l’article : julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *