Vapor Diet : la cigarette électronique qui fait maigrir

la cigarette électronique qui fait maigrir

La cigarette électronique suscite tellement l’engouement que certaines entreprises n’hésitent plus à s’emparer de la chose pour lancer leur nouveau produit. Honnête ou malhonnête, la technique est de plus en plus usitée et c’est à qui trouverait la meilleure idée pour s’enrichir.

Pour Vapor Diet, une firme britannique, la cigarette électronique est tout simplement à assimiler avec un régime amincissant. Selon ses créateurs, leur concept aiderait les personnes au régime à perdre plus facilement du poids et pour cela, il faut d’abord vapoter.

La e-cigarette by Vapor Diet

Même si la marque ne va pas jusqu’à qualifier son produit d’e-cigarette, la chose y ressemble bel et bien et d’ailleurs, elle fonctionne grâce à des e-liquides.

La société a alors conçu des e-liquides totalement dépourvus de nicotine, mais qui se composent quand même des autres substances communes aux autres e-liquides à savoir la glycérine végétale, le propylène glycol, les arômes alimentaires et en petit bonus : le Garcinia Gambogia, un fruit d’Asie qui stimulerait la perte de poids.

Les atouts avancés par Vapor Diet

Selon Vapor Diet, ses e-liquides permettraient aux personnes au régime de ressentir les saveurs interdites par leur alimentation minceur. En effet, si par exemple vous souhaitez manger une pizza qui est totalement contre-indiquée pour un régime amincissant, il vous suffit de vapoter un e-liquide aux saveurs pizzas et hop, vous êtes servi sans prendre un gramme.

Le concept est bien sûr séduisant, car permettrait de calmer la faim et les envies, mais est-il vraiment efficace ? Selon ses créateurs, il l’est et en plus, vous pouvez le prendre seul ou accompagné d’un régime alimentaire amincissant.

Pour nous séduire encore plus, la marque va même jusqu’à proposer des arômes petits déjeuners, déjeuners et dîners. Bref, de quoi attiser sa faim sans manger quoi que ce soit surtout que vous pouvez en prendre même en dehors des repas sans culpabiliser.

 

Faut-il alors vraiment croire que le simple fait de vapoter des e-liquides aux saveurs succulentes permet de perdre réellement du poids ?

Laisser un commentaire