Quelques mots sur la cigarette électronique et l’e-liquide

cigarette électronique
La cigarette électronique est à l’état de projet depuis 1963 toutefois, ce ne fut qu’en 2003 que le tout premier dispositif a été édité. Son principe est assez simple. Une résistance électrique chauffe le liquide que l’on appelle e-liquide. Une fois chauffé, le liquide se transforme en vapeur d’où le terme de vapoteur ou vaporisateur électronique.
Il faut souligner le fait qu’il n’y pas de combustion, mais uniquement de vaporisation. La chaleur dégagée se limite seulement à environ 60°.
On parle de cigarette électronique, de e-cigarette ou encore de vaporisateur électronique, mais les trois termes font référence à un même objet. La cigarette électronique existe aujourd’hui en de nombreux modèles et pour savoir celle qui vous convient, il faut faire des petits Tests de Cigarette Electronique et E-liquide.Les tests concernant la cigarette électronique proprement dite doivent prendre en compte l’esthétisme, le poids et l’autonomie de la batterie. Il existe des modèles plus volumineux, mais également des plus discrets et élégants. Ceci signifie également que le poids varie d’un modèle à un autre.Concernant l’E-liquide, le mieux c’est de les essayer par vous-même et d’ensuite retenir l’arôme qui vous plait.
Dans les deux cas, la marque joue un grand rôle.

Laisser un commentaire