Québec ouvre son premier bar à e-cigarette

L’an 2000 voit débarquer pour la première fois en Chine la cigarette électronique et 14 ans après, on se questionne encore sur ses réels bienfaits et méfaits. La polémique est de ce fait, encore vive, mais cela n’empêche pas les vapoteurs d’augmenter en nombre chaque jour.

Ce mois-ci, c’est au Québec de se lancer dans la cigarette électronique, car la ville s’est enfin décidée à ouvrir son tout premier bar à e-cigarette. Pour profiter de ses offres, rendez-vous au Vapoclub, sis rue St-Jean dans le Vieux-Québec.

Vous y trouverez une très large gamme d’e-cigarettes ainsi que des e-liquides. Pour faire taire les préjugés, le club a tenu à n’offrir que des dispositifs ayant passé les tests de sécurité sans problème. Ils répondent également à un haut niveau de qualité pour que les consommateurs ressentent bien la différence entre cigarette électronique et cigarette traditionnelle.

Pour ceux qui ignorent encore cette différence, sachez que l’e-cigarette s’utilise comme la traditionnelle, mais elle ne contient ni tabac ni produits chimiques. Certains e-liquides ne contiennent même pas de la nicotine.

Laisser un commentaire