L’entrée fulgurante de la e-cigarette sur le marché de Castelnaudary

C’est avec un grand succès que les habitants de Castelnaudary ont accueilli les nouveaux étalages de cigarettes électroniques depuis la fin de l’année 2013. En effet, les deux boutiques qui sont apparues récemment dans la ville ont tout de suite attiré l’attention des consommateurs aussi bien des habitués de la marque que des amateurs.

Les deux adresses Sonrisa sont franchisées et ont été créées par l’initiative de Hilary Wright. L’une se trouve dans l’enceinte du centre commercial O Castel tandis que l’autre a été implantée en plein centre-ville à l’adresse 40 rue dunkerque. La chef de l’établissement n’a pas eu tort en créant les deux shops car elle a mis en place en même temps trois emplois tout en incitant tacitement les grands fumeurs de cigarettes normales à se ranger plus en avant vers la consommation de liquide cigarette électronique connue pour être moins nocive pour l’organisme et aussi moins chère en dépenses.

Par ailleurs, la jeune femme explique qu’une telle implantation dans la ville et dans le centre commercial a surtout été faite à des fins stratégiques puisque la e-cigarette se rapproche ainsi plus facilement de la grande clientèle. Quoi qu’il en soit, les deux établissement tiennent aussi leur succès grâce au multiple choix de saveurs qu’ils proposent dans leurs rayons en passant par 150 goûts différents, plusieurs accessoires reliés à la marque, divers modèles aux formes tendances et fonctionnelles. Ajouté à cela, un personnel accueillant appelle chaque jour les visiteurs des deux boutiques pour conseiller, écouter et répondre aux attentes de la clientèle. En outre, la cigarette électronique est d’autant plus appréciée pour son prix accessible à toutes les bourses.

Laisser un commentaire