J’arrête de fumer pour rester beau/belle…

VIP Electronic cigarettes

Ceci n’est pas un feuilleton, ni un documentaire, mais une réalité. En effet, les fumeurs ont toujours du mal à arrêter de fumer lorsqu’on augmente le prix des cigarettes ou lorsqu’on leur montre de visu les effets qu’elle entraîne sur la santé, mais lorsqu’on leur parle des effets qu’elle entraîne sur la beauté physique, il y a comme un tilt et le défi est vite relevé.

Pourquoi cela ? Parce que les cancers et les maladies cardio-vasculaires sont invisibles de l’extérieur alors que les dents et doigts qui jaunissent, la mauvaise haleine ou encore les rides prématurés ont un impact direct sur notre physique et cela, personne n’en veut.

C’est à la VIP Electronic cigarettes que l’on doit cette affirmation, car pour le dire, elle a mené une enquête auprès d’actuels et anciens fumeurs. Pour les anciens, ils ont réussi à arrêter à cause des dégâts esthétiques que le tabac entrainait. Ainsi, 4 sur 10 d’entre eux ont suivi des soins de beauté pour essayer de rattraper les effets néfastes du tabac.

Selon Dave Lenvin, PDG de la VIP Electronic Cigarettes, le tabac favorise le vieillissement de la peau et entraine l’apparition de « rides du fumeur ». Il dessèche également la peau et donne un teint cireux. Ces effets ajoutés aux autres attaques extérieures ne font qu’empirer la situation et cela, aucun fumeur ne le souhaite.

Soulignons que la VIP Electronic Cigarettes ne fabrique pas des cigarettes traditionnelles mais se focalise dans la fabrication de cigarette électronique.

Laisser un commentaire