Fumer sans cigarette : incroyable, mais vrai !

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 3 juin 2014)

Oui, il est très bien possible de fumer sans cigarette et cela, par le biais de quelques astuces simples que tout le monde peut faire. De quoi s’agit-il alors ?

La première chose que vous devez faire est d’éviter d’inspirer que ce soit par la bouche ou par le nez. Rassurez-vous, ce n’est pas une technique pour vous étouffer indirectement puisqu’il suffit seulement de quelques minutes. Toutefois, lisez bien l’article jusqu’à la fin avant d’essayer pour bien comprendre le processus. Donc, première règle : ne pas inspirez.

Deuxièmement, vous devez fermer votre bouche de sorte à ce qu’aucune bouffée d’air n’y pénètre. Comment faire ? Fermez seulement vos lèvres et si cela ne marche pas, aidez-vous de votre poing ou d’une main pour bien la sceller.

Troisième étape, vous avez deux possibilités. La première consiste à claquer votre langue plusieurs fois contre votre palais jusqu’à ce que votre bouche se remplisse de salive et la seconde consiste à souffler très fort tout en contractant les muscles de la gorge. Dans les deux cas, les deux premières étapes seront encore respectées. Ces deux mouvements visent à faire pression sur la salive pour qu’elle produise de la vapeur. Le claquement de la langue est plus simple, mais à vous de voir.

Enfin, quatrième étape, ouvrez la bouche pour libérer la vapeur qui s’y est accumulée. Cette vapeur de salive aura l’air d’une fumée et vous aurez réussi votre tour de magie.

Il faut noter que tout le monde peut faire ce petit tour de magie, mais pour le réussir, il faut beaucoup d’entraînement et de patience. N’arrêtez pas jusqu’à ce que vous réussissiez, car cette technique marche bel et bien.

Découvrez également comment arrêter de fumer.

Laisser un commentaire