Arrêter de fumer la cigarette > Actualités de la cigarette électronique > Une cigarette très précieuse !

Une cigarette très précieuse !

(Mis à jour le: 27 décembre 2018)
Evaluer cet article

Pour son âme sœur, un riche homme d’affaires d’origine russe a exigé un cadeau d’anniversaire très particulier et ayant une très grande valeur : une cigarette électronique qui vaut 645 000 euros !

À croire le Daily.co.uk, la société qui était derrière cette création insolite est la Shisha Sticks qui est d’origine britannique. Cette cigarette électronique précieuse a été conçue avec de l’or 24 carats ainsi que de 246 diamants Swarovski de 05 carats et de verre de l’île Murano provenant de Venise ! Cet homme d’affaires a dépensé 645 000 euros pour acquérir la « Shisha Sticks Sofia » !

Afin de pouvoir atteindre ce résultat splendide, il aura fallu près de quatre mois et demi. La personne qui a demandé de faire cette création de valeur a insisté sur le fait qu’elle doive être unique et sans pareil en dépit de tout l’argent qu’elle vaudra !

Bien que cette création soit unique sur le plan esthétique et artistique dans le domaine de la cigarette électronique, l’on ne dispose d’aucune information sur ses capacités techniques !

Auteur de l’article : Jacques Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *