A 100 ans, elle fume un demi-paquet de cigarettes par jour

No votes yet.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 17 avril 2014)

Les fumeurs risquent de se sentir en rassurés dans leur addiction avec l’histoire incroyable de Dorothy Howe, cette femme britannique qui vient de célébrer son centième anniversaire. En effet, la pétillante mamie est encore en pleine santé à son âge, elle sort en pub régulièrement, notamment à son anniversaire et croque la vie à pleines dents. Les secrets de sa longévité ? Un demi-paquet de cigarettes par jour depuis son jeune âge affirme la centenaire !

Une longue vie grâce à la cigarette et au whisky

Eh oui, vous avez bien lu, Dorothy Howe est une fumeuse invétérée avec à son actif près d’un demi-million de tiges de toute sa vie. Et ce n’est pas tout, la vieille dame boit aussi un verre de whisky quand l’occasion se présente. Jusque-là, son rythme de vie lui réussit bien. La gentille mamie est une figure populaire en Angleterre grâce à sa nature pétillante et même la reine Elizabeth la tient dans son estime, à l’image de la carte de vœux qu’elle lui a envoyée pour ses cent ans.

Mais que les fumeurs n’y voient pas une forme d’encouragement, car il s’agit d’un cas isolé, certifient les médecins ! Le tabac n’est en aucun cas un facteur de longévité !

Laisser un commentaire